Quels articles puis-je commander en ligne?
Vous identifiez les articles disponibles en ligne grâce à la mention « Ajouter au panier ». Vous pouvez commander la majorité de notre assortiment en ligne, à quelques exceptions près: ce sont généralement des produits frais comme la charcuterie, les fromages qui demandent un certain respect de la chaîne du froid ou alors le chocolat qui ne supporte pas la chaleur.
je suis rarement à la maison pendant la journée, que puis-je faire?
Vous pouvez faire envoyer vos vins à une autre adresse (comme l’adresse du bureau, les voisins …) ou nous appeler, nous trouverons une solution pour vous.
Veuillez noter que le dépôt simple sans signature n’est pas possible.
Puis-je envoyer mon vin à une adresse différente de l’adresse de facturation?
Aucun problème, après confirmation du panier vous avez la possibilité de désigner une autre adresse pour la livraison, vous pouvez enregistrer autant d’adresses que vous le souhaitez.
Veillez toujours à entrer le numéro de téléphone du destinataire. Pour les adresses d’entreprise veuillez entrer le nom de l’entreprise.
J’aimerais faire un cadeau, comment puis-je faire cela?
Dans le panier vous pouvez laisser un message pour le destinataire dans la case “Joindre une carte”. Lorsque vous avez confirmé le panier, vous désignez une nouvelle adresse de livraison avec les données du destinataire (veillez toujours à laisser le numéro de téléphone du destinataire pour notre société de transport).
Nous envoyons nos factures exclusivement au destinataire de la facture désigné, la livraison ne contient aucune information sur la valeur de la marchandise.
Puis-je faire livrer mes vins à plusieurs adresses?
Votre commande peut être reconditionnée en unités plus petites et livrée à différentes adresses. Pour connaître les conditions envoyez-nous une demande par email ou appelez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous faire une offre personnalisée.
Puis-je panacher ma commande ?
Oui, vous pouvez panacher vos commandes de différents types de vins, de couleurs ou de régions différentes
Produits épuisés
Les produits listés sur le site sont généralement disponibles. Nous vous contacterons si certains produits ne sont pas en stock et n’enverrons en aucun cas un produit de remplacement sans vous consulter au préalable.